Back in Time à la Carto !

C’était le 17 Décembre 2011 à la Cartonnerie et nous y étions.
Très belle soirée avec Soweto / Mr Day / Tower Brown / Precious Oldies Team façon sixties… L’équipe des Backtimers nous a préparé un cocktail de fin d’année des plus enivrants.

Towerbrown, entièrement dédié a la cause des 60’s, ouvrira cette troisième édition à grands relents de garage, rhythm n’ blues et british beat. Le groupe, armé de son orgue Hammond et de ses guitares, est bien décidé à vous envoyer directement au tapis, mais celui du dancefloor !
http://www.myspace.com/towerbrown

Mr Day donne le ton : on croirait entendre les Who rendrent un hommage à Smokey Robinson! Cette image résume à elle seule l’atmosphère et le parti pris de Mr Day : de la pure soul music, allant du plus suave au plus rugueux, mais gardant toujours cette élégance qui fait de Mr Day le dandy le plus « British » du territoire français!
http://www.myspace.com/mrdaylive

Soweto s’est imposé grâce à des concerts de feu comme un groupe majeur sur la scène ska/rocksteady. Un son spectaculaire, authentique et original, comme à l’âge d’or de la musique jamaïcaine. Les compositions de Soweto nous propulsent dans la Jamaïque des années 50 et 60 à grands renforts de cuivres brulants et d’une voix soulful à souhait…
http://www.myspace.com/soweto60

Et pour finir en beauté les Backtimers ont invité les selecters de la Precious Oldies Team à venir vous réchauffer les membres engourdis par les grands froids au son de leurs sélections irrésistibles.
http://www.myspace.com/aproska

Grosse et belle soirée comme on aime en voir à la Carto !

Donnez votre avis :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Partager cet article :

 

Vidéos et Articles

 

  • N/A