En confidence avec … Mountain Men

C’est pour notre plus grand bonheur que Mr. Mat et Mr. Iano ont eu la très ingénieuse idée de se retrouver quelques mois après leur rencontre en 2005 pour former le groupe Mountain Men. Quatre ans plus tard «Spring time coming» leur premier album voit le jour en 2008 et est aussitôt encensé par la critique, plusieurs prix leur seront décernés et une tournée mondiale en suivra.

C’est pour la sortie de leur deuxième album «Hope» et leur passage au festival Blues in Bezannesque nous avons eu le privilège de les rencontrer.

Point d’homme sauvage des montagnes à ce RDV …et non !!!! Non content de transformer ce qu’ils jouent en or, Mat et Iano mettent également à mal les clichés … et oui l’accueil fut l’un des plus chaleureux que nous ayons eu la chance de recevoir.
Du blues, au rock en passant par la folk, c’est avant tout de «Musique» dont nous avons parlé avec les Mountain Men et c’est en chanson que l’interview c’est terminée.
Il y a des rencontres qui vous laissent comme un frisson plus qu’agréable, pour en être convaincu, regardez l’interview puis fermez les yeux pour écouter leur titre «Tick Tock» et si vous sentez, vous aussi les poils de vos avant bras prendre la verticale, sachez qu’il ne s’agit pas de l’effet glacial des montagnes, mais bel et bien de l’effet Mountain Men.

currently the guidelines connected with gods moreover folks go over
movie2k Kristen Stewart admits her biggest fashion regret

how to become a successful type
quick weight lossMagic Knights Rayearth TV Vol
hd porn
Donnez votre avis :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Partager cet article :

 

Vidéos et Articles

 

  • N/A