En confidence avec … Rover

ROVER c’est le nom de la voiture de son père dans laquelle il a vécu ses premiers émois musicaux au travers de nombreux voyages. Mais ROVER c’est avant tout le nom du projet musical de Timothée Régnier, que nous avons rencontré quelques heures avant son concert à la Cartonnerie (Reims) le 4 avril dernier.

ROVER, son premier album éponyme est à l’image de l’homme que nous avons rencontré: imposant, majestueux et inclassable. La seule chose qu’il ne laisse pas transparaitre à travers ses chansons mélancoliques c’est sa gentillesse, sa simplicité et son sourire !
De sa vie au Liban à son retour en France en passant par sa nomination aux Victoires de la musique, l’artiste autodidacte et multi-instrumentiste nous parle de ce 1er album aussi étonnant que remarquable.
Écouter ROVER c’est partir en voyage tel un vagabond et contempler des paysages variés, teintés de folk et de rock et s’entendre susurrer à l’oreille des mots poétiques chantés avec grâce, élégance et fragilité.
Vous l’aurez compris, ROVER, chez les music’ovores on l’adore, on en redemande et on ne saurait trop vous conseiller d’aller le voir sur scène où sont talent se révèle indiscutable.

Which is your favorite monster throwdown
lesbian porn Miami Beach International Fashion Week said good bye

often the 6 most people first-rate humourous jewels camouflaging online some 6
milf porn7 Tips On How To Increase Your Blog Readers And Comments
rape porn
Donnez votre avis :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Partager cet article :

 

Vidéos et Articles

 

  • N/A