Categories

Concert, sport, cinéma...
filtrez les catégories selon vos envies.

 

Les voeux de Reims Evénements

Lundi 20 janvier, Eric Quénard et Adeline Hazan présentent les vœux de Reims Événements. C’est aussi l’occasion de lancer l’exposition Air2099 au Centre des congrès.

 

« D’excellents résultats ressortent » commence E.Quénard. « C’est la deuxième meilleure année de la société, après 2011 ». En effet, le chiffre d’affaire est estimé à 7,4 millions d’euros. « Il est en progression de 13%, soit le double depuis l’année 2009 » explique le Président, Directeur Général de la société « C’est grâce à la mobilisation de tous ».

 

Le Centre des Congrès et le Parc des Expositions

« 70% de l’activité du Centre des congrès concernent les relations d’affaires » Les autres manifestations en tout genre font les 30% restant. L’édifice recueille en 2013, 33 millions d’euros de chiffre d’affaire « cela contribue au rayonnement de la Ville de Reims ».

Le Parc des expositions quant à lui « a une activité en progression. De nouvelles manifestations seront mises en place, en plus de celles déjà présentes ». A.Hazan précise que « la patinoire provisoire sera placée dans ce bâtiment ».

 

Exposition Air2099 signée IEMZA

« Le Centre des congrès accueille une excellente performance » selon E.Quénard. La cérémonie des vœux tient lieu aussi de vernissage à l’exposition Air2099. IEMZA, artiste graffeur originaire d’Épernay, affiche 23 de ses œuvres jusqu’au 18 avril. Tous les rémois sont invités à découvrir ou à redécouvrir l’atmosphère de IEMZA à travers ses différents ouvrages. « Reims Événements accueille, Reims Événements accompagne ».

 

« Reims Événements est une véritable agence de l’organisation. C’est la première destination du tourisme d’affaires ». Le Centre des congrès s’engage une année de plus à s’ouvrir sur la scène artistique rémoise.

 

Capucine Lantenois

Partager cet article :

 

Vidéos et Articles

 

  • N/A